mardi 26 novembre 2013

Des photos de l'exposition



Chers visiteurs, chers amis,

nous profitons de ce que nous sommes, en gros, à la moitié de la durée de l’exposition dont nous vous parlions au post précédent (visible jusqu’au 13 décembre ) pour vous montrer quelques photos prises à l’occasion du vernissage.

Et comme nous avons obtenu l’autorisation de photographier les dessins et leurs auteurs, nous vous proposons de faire connaissance – de visu - avec quelques membres de l’atelier.

Que les manquants nous pardonnent mais maintenant que la chose est possible, ce n’est que partie remise.


Un grand merci à Regis Colin pour les images et un grand merci aussi à toute l’équipe du service culturel de la mairie d’Equeurdreville qui n’ont ménagé aucun effort pour que l’expo soit la plus réussie possible. 

Merci donc à Patricia Cruau, Emilie Constantin, Richard Sourmail, Gilles Lerouvillois, Charlette Féret…

Et merci également aux chères collègues du service de suite qui héberge l’atelier. Chantal Aubey, Alberte Leduc, Adeline Flambard et Anne-Marie Gaucher.





Odile-Marie Peppers

Déborah Lucas

Cyrille Augeard

Stéphane Mouchel

Nadine Travers

Kevin Raffin

Patrick Lesauvage

  
Olivier Billard

Yann Dorval

Fabrice Potin

Martine Launay

Annick Lelièvre


dimanche 10 novembre 2013

Rétrospective de La Passerelle: 15 novembre - 13 décembre 2013 à Cherbourg


Chers amis, chers visiteurs, 
jeudi soir prochain, nous inaugurerons la plus grande exposition des travaux de La Passerelle qu'on nous ait proposé d'organiser jusqu'ici. Ce sera pour nous l'occasion d'une rétrospective de prés de 20 ans de travaux.

L'exposition aura lieu du 15 novembre au 13 décembre 2013 à l'espace culturel Hippolyte mars, à Equeurdreville-Haineville, dans la communauté urbaine de Cherbourg.

Sur le dépliant ci-dessus, ( que vous pouvez agrandir en cliquant dessus ) vous pouvez voir l'ami Stéphane Mouchel à l'atelier entouré de ses dessins et à droite, l'affiche de l'exposition.
En-dessous, en bas, Yann Dorval devant une de ses grandes peintures, la main de Monique Mangeleer en pleine action, Cyrille Augeard pendant la réalisation du dessin bleu que vous pouvez voir sur le post précédent. Et pour finir, un autre porteur de casquette,  Kevin Raffin.