Yann (4)








Puisque nous avons un nouvel appareil photo pour vous montrer toutes ces belles choses terminées, je me suis dis que ça pourrait aussi être intéressant de vous montrer un "work in progress".

J'ai demandé à Yann, plutôt amateur de grand format si ça le dérangeait, et comme ça ne semblait pas...voilà.
C'est lui qui vous l'offre.

Et en plus il est lecteur ( c'est un des rares ), et ça lui fera certainement très plaisir de lire les impressions que vous voudrez bien lui laisser..

sans titre

Acrylique sur papier. 104x130 cm

sept 2009


Commentaires

Dom a dit…
Bonjour Yann,

Je suis fasciné par cette séquence d'images présentant les étapes de votre oeuvre, encore sans titre, ici publiée par Romuald Reutimann et désignée " work in progress ".
Quelle oeuvre magnifique !
J'aimerais en faire l'acquisition !
J'aimerais aussi présenter vos travaux, ainsi que ceux de vos amis artistes, à l'occasion d'expositions que nous organisons dans notre région.

Dominique Sablons
www.bizart-bizart.com & www.univers-singuliers.com