dimanche 18 décembre 2011

La Passerelle à la Maison rouge!



Chers visiteurs, chers amis, nous sommes fiers et heureux de vous annoncer, que sur invitation de Sophie Gaucher, l'atelier de La Passerelle exposera à La Maison Rouge, fondation Antoine de Galbert.

L'exposition aura lieu du 21 décembre au 15 janvier dans le vestibule de la Maison rouge, 10 Boulevard de La Bastille.
Vernissage le 22 décembre à partir de 17 heures. Quelques dessinateurs seront présents. Pascal ( l'auteur de la série des "12 travaux d'Hercule"), Christine, Nicolas, Patrice et Christina...

Ce sera l'occasion pour nous de présenter la plus large sélection de travaux de l'atelier à ce jour .

Pendant l'exposition seront également diffusés le film de Remy Ricordeau et Bruno Montpied, "Bricoleurs de paradis" et un reportage sonore réalisé pendant quelques séances de travail par Lucie Milvoy en mars et Avril 2011...

Venez nombreux !



3 commentaires:

lili scratchy a dit…

Haaaaa...juste le jour où je pars en vacances!!!
j'aurais vraiment aimé venir.
Je ne manquerais pas d'y aller en janvier.
Bravo à tous

loubard a dit…

félicitations aux dessinateurs et à vous pour ces merveilles !!
Ludovic Boulard Le Fur

Bruno a dit…

Félicitations, moi, j'y serais évidemment. Cela dit, tes "pensionnaires" d'un jour ou de plus vont avoir un choc en découvrant l'expo actuelle de la Maison Rouge, plutôt macabre (des cabinets de curiosités d'autrefois aux vanités contemporaines), mais assez impressionnante en même temps.
J'attends des révélations supplémentaires à cette expo. A comparer avec les autres ateliers du même genre (en fait, pas du tout les mêmes!) de la ville de Paris, exposés en ce moment au Réfectoire des Cordeliers dans le Ve ardt ("Exil, l'art brut parisien"), votre atelier est 100 coudées au-dessus! Le meilleur que je connaisse jusqu'à présent en France.